NO LIMIT !

Résumé des 400M de Brustem (Belgique) du 15 septembre 2002

Je les connaissais différents nos amis les belges mais à ce point...
Sans permis ni carte grise, ou encore moins de casque, et même à plusieurs dans la voiture tout était permis comme cette Fiat Uno de Fol'car échappée d'un champ de maïs.
Il fallait compter sur 228 engagés en un jour ! L'engagement était de 10 euros (5 l'entrée + 5 les runs).
Chez eux les runs sont des "Sprint" et pour leur premier Sprint ils ont été un peu dépassés par les évènements. Tout d'abord le chrono avec un feu sans feu vert mais une extinction partielle du feu orange ! Ensuite le chrono s'enclenchait au feu "vert" et non au passage du véhicule, ce qui explique des temps pessimistes car il faut tenir compte du temps de réaction (minimum 0,5s).
Ils devaient effectuer vers 16h des finales avec les 8 meilleurs de chaque manche, mais le temps a passé et vers 18h30 (après 2h30 d'attente pour nous car les sprint libres étaient toujours de rigueur), il n'y avait plus personne et on récompensait uniquement les 3 meilleurs chronos de chaque manche !

Bonne expérience qui nous réconforte en tant qu'aide à l'organisation du chronométrage,  mais pas en liberté de runs surtout sur 400m.


Une ptite Corsa de 380cv ça vous dit? 12,8s au 400m avec le temps de réaction!

...

Voici la fiche d'engagement où l'on mentionne sa catégorie avec pas moins de 12 catégories!
"Benzine up = jusqu'à"

Voici les résultats de la catégorie E jusqu'à 1800 (sachant que le 1er 12,94s est une erreur et que le 2ème je l'ai pas vu!)

Résultats série H (Turbo et compresseur)

A quand des 400m en France régulièrement...?

JSO ... Steeve           Retour à Runs2002